POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Protection des données personnelles

La présente charte de confidentialité (la « Charte ») a pour objectif de décrire les conditions dans lesquelles la société EAST-WEST DISTRIBUTION, Société par actions simplifiée à associé unique, numéro SIREN 390 877 090, TVA Intra-communautaire FR28390877090, enregistré au RCS de Versailles et dont le siège social est situé 101 rue Pereire – 78100 St Germain en Laye. Email: contactez-nous par Email (Ci-après « East West Distribution »), collecte, stocke et utilise les données à caractère personnel des consommateurs contactant AYAM™ au sujet de ses produits.

Finalités du traitement

Les données à caractère personnel que nous collectons auprès de vous sont traitées pour les finalités suivante:

  • Vous proposer l’envoi d’une newsletter relative aux actualités de la marque;
  • Répondre à vos questions et réclamations concernant les produits;
  • Assurer le suivi des réclamations dans une optique d’amélioration continue.

Données collectées

Lors de prise de contact en qualité de Consommateur, nous collectons les données suivantes:

  • Pour l’envoi de newsletters : Nom, Prénom, Adresse mail.
  • Pour le service consommateurs:
    • Noms, Prénoms
    • Moyen de contact utilisé (téléphone, email, formulaire de contact)
    • Retranscription des échanges.

Destinataires des données

Le service consommateurs et, le cas échéant, le service marketing.

Tous les membres du personnel susvisés sont tenus à des obligations de discrétion et de confidentialité.

Transfert de données hors UE

Vos données pourront être transférées en dehors de l’Union européenne et notamment vers la maison mère d’AYAM™, dont le siège social est situé à Singapour (Denis Group).

Nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées afin d’assurer la sécurité de vos données personnelles transférées hors de l’Union européenne. Ces transferts sont encadrés contractuellement par la conclusion des Clauses Contractuelles Standards approuvées par la Commission européenne entre nos sociétés et Denis Group.

Durée de conservation

Les données permettant d’établir la preuve d’un droit ou d’un contrat doivent être conservées au titre du respect d’une obligation légale ; par conséquent, elles le seront pendant la durée prévue par la loi en vigueur. Les données que nous ne conservons que dans ce cadre sont stockées dans des bases de données d’archives distinctes dont l’accès est strictement limité.

Sous cette réserve, vos informations personnelles ne seront pas conservées au-delà de la durée strictement nécessaire à l’étude, à l’analyse et au suivi de votre demande ou réclamation.

Droit d'accès

Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de mise à jour lorsqu’elles sont inexactes ou incomplètes, et d’effacement des données vous concernant lorsqu'elles ne sont plus nécessaires à la passation, à la gestion et l’exécution de votre contrat, sauf lorsque celles-ci sont indispensables à la constatation, l’exercice et la défense de droits en justice. Vous pouvez exercer vos droits en adressant un email accompagné d’une copie de votre pièce d’identité à l’adresse suivante:Contactez-nous

Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais et nous engageons à vous fournir, à votre demande, une information complète relative aux données à caractère personnel vous concernant que nous conservons. Le cas échéant, nous nous engageons à vous tenir informé de toute action engagée par nos soins afin de répondre à vos demandes de rectification, d’effacement ou de verrouillage.

Nous ferons en tout état de cause de notre mieux pour répondre à vos interrogations concernant le traitement de vos données personnelles. Vous pourrez, si vous le souhaitez, introduire une réclamation auprès de la CNIL selon les modalités indiquées sur son site (https://www.cnil.fr).

Droit d'opposition

Vous avez la possibilité de vous opposer à tout moment au traitement de vos données sensibles à caractère personnel en nous faisant part de votre souhait par email.

Sécurité des données

Nous avons mis en place des mesures organisationnelles, techniques et administratives appropriées afin de protéger vos données personnelles contre toute destruction, perte, altération ou divulgation non autorisée.

Nous nous efforçons de protéger vos données à caractère personnel en tenant compte de la sensibilité des informations en cause et des risques potentiels induits par une violation de données. Nous mettons en œuvre tout moyen utile afin de garantir la confidentialité, l’intégrité, la disponibilité et la résilience de vos données, veillons à stocker les données vous concernant dans des systèmes d’information offrant un niveau de sécurité appropriée, dont l’accès est protégé, restreint et enregistré, concluons des accords de confidentialité stricts avec toutes personnes intervenant dans le traitement des données pour notre compte.

Questions sur la politique de confidentialité

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, contactez-nous par Email.

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